3 septembre 2017 à 19:25

1ere victoire de l'équipe A contre la croix

Pour cette rentrée 2017/2018, l'équipe fanion vient de prendre 4 points très important contre une équipe de la croix combative. Après une minute de silence , pour le décès du papa d'un joueur de la croix.Notre attaque commence fort , sur un corner tiré par NINI , Bruno bien placé dévie dans le but adverse 8 eme mns (1-0).Après ce but la suite de la première mi temps fut assez fermée par le fait de 2 équipes bien en place et répondant coup par coup à l'engagement physique (toujours dans le bon sens ).Quelques longues balles devant et coups francs inquiétaient notre gardien (pierre) qui par ses sorties aériennes rassurait notre défense bien gouverné par notre axe (topher et val).un très bon  Christophe soulageait notre milieu axial. La deuxième mi temps fut plus à l'initiative des visiteurs mais pas d'occasions franches et c'est même garennes qui sur un déboulé de Morgan sur le cote droit et un centre en retrait  aurait pu aggraver le score si Jimmy avait pu concrétiser cette offrande mais l'état du terrain ne l'aida pas. L'arbitre siffla la fin du match et valida cette victoire acquise par un groupe qui a su se faire mal ensemble.

Il faudra être aussi  combatifs et déterminés pour le déplacement difficile à Ailly dans 15 jours.