FC GBCB GARENNES SUR EURE : site officiel du club de foot de  - footeo

Résumé FCGBCB(2) contre ESJM(2) du dimanche 3 septembre 2017

4 septembre 2017 - 20:13

Pour ce premier match de championnat notre équipe réserve recevait la réserve de l'ESJM au stade de Bueil. Premier match et première victoire sur un score large de 9 à 2. 

Dès le début du match Garennes s'imposait physiquement et techniquement. Le capitaine Titi montre la voie aux joueurs en marquant à la 5ème minutes sur une passe décisive de Dylan. La vitesse de nos joueurs offensifs ont fait la différence et Quentin marque à la 14ème sur une passe de Titi. En ce début de match notre capitaine avait le feu aux jambes. 2 remplacements sont fait à la demi heure de jeu et Jérémy sur son premier ballon marque le 3ème but à la 31ème minutes. Après ce 3ème but, l'équipe c'est relâché et l'ESJM a eu ses premières actions mais sans grand danger.  Le score à la mi-temps est de 3 à 0 en faveur des locaux. 

Des nouveaux changements ont lieu à la mi-temps afin que tout le monde est du temps de jeu. Malgré ces changement la seconde période commence comme la première et Camille marque à la 51ème minutes sur une passe de Dimitri fraichement rentré. A la 58ème minutes Dylan aggrave le score sur un coup franc direct. A 5 à 0, l'équipe se relâche et l'ESJM profite de ce temps faible pour inscrire 2 buts en 4 minutes sur des erreurs défensives. Pas le temps de douté, Camille inscrit un 6ème but sur une action confuse (y'avait-il hors jeu????) à la 66ème minutes sur une passe de Jérémy. Le temps de remettre le pied sur le ballon et de repartir sur un football simple, Dimitri marque le 7ème but à la 83ème minutes en récupérant le ballon dans les pieds des défenseurs. Une minute après, Quentin inscrit aussi son doublé. A 2 minutes du coup de sifflet final benoit marque le 9ème et dernier but sur une passe de Quentin.(Ca faisait 5 ans qu'il n'avait pas marqué, tout peut arriver dans le foot). 

Bravo aux 14 joueurs qui ont su dominer ce match dans tous les compartiments du jeu. Attention à bien gérer les temps faibles et de rester concentrer. Vous avez su vous rendre le match facile, à réitérer. 

Merci à Loic Bozec et à jaques Gaultier de nous avoir arbitrer. 

 

 

 

Commentaires

Thierry Fauchereau 5 septembre 2017 09:21

À ce demander si notre coach pour ce match n a pas fait des études littéraires.

+