5 septembre 2017 à 09:22

PORTRAIT DE LA SEMAINE

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior du club. Pour la première de l’année, c’est Jimmy qui s’est prêté au jeu.

NOM : Hamelin

PRENOM Jimmy

METIER: Assistant Commercial, chargé de prospection.

POSTE : Milieu défensif

Jimmy est arrivé au club de Garennes en août 2014. Il était en provenance de Breval où il a commencé sa carrière de footballeur amateur.

Quel est ton film préféré?

Gladiator

Quel musique écoute tu?

J’écoute du Rap Français et Américain.

Jimmy pratique lui même le rap. Vous pouvez l’écouter sur sa chaine Youtube « Djim’s"

Quel est ton joueur préféré?

Cesc Fabregas

Qui t’as inspiré à faire du foot?

Je suis allé voir le PSG au Parc Des Princes avec mon Père. C’était à l’époque de Ronaldhino. Quand je l’ai vu joué, je me suis dit que c’était ce sport que je voulais faire.

A quel âge as-tu commencé le foot?

J’ai commencé à 8 ans au club de Breval

La combativité.

Quel est ton meilleur souvenir au foot?

C’est la montée que j’ai vécu en U18 à Longnes

Et à Garennes?

Mon but contre Normanville, l’année où nous sommes montés en Promotion d’Excellence

Le plus chambreur : Marvin

Le séducteur : Camille après moi

Le meneur dans le vestiaire : Bruno

Qui a du mal à payer son coup : Christophe B

Qui a le plus du mal à quitter la buvette : Bruno et Benoit

Pour finir, quel es ton souhait pour la suite de ta carrière footbalistique?

J’aimerai que l’on monte en Excellence et j’espère jouer le plus longtemps possible.

Le mot du coach :

Jimmy est un mec qui a le cœur sur la main. En effet son point fort est la combativité. Depuis son arrivé à Garennes, il a beaucoup progressé. Nous lui souhaitons une longue carrière amateur à Garennes