Senior A : Résumé et homme du match Ailly Fontaine 1-3 FCGBCB

17 septembre 2017 - 20:57

Pour la 2ème journée de championnat, l’équipe première se déplaçait à Ailly Fontaine qui est promu en Départemental 2.

L’entame du match est en faveur des locaux. Ils ont su jouer entre nos lignes et ils récupéraient le ballon haut. Après avoir bénéficié de plusieurs coups de pied arrêté, ils finissent par ouvrir le score sur Corner à la 16ème minutes suite à un mauvais dégagement de La Défense Garennoise.

Nous avons continué à jouer trop bas, avec beaucoup d’erreur technique. Les 25 premières minutes de Garennes sont catastrophique et les consignes ne sont pas respectées. François donne de la voie du banc de touche afin de remettre l’équipe dans le droit chemin. Ces consignes sont entendues et à la 27ème minutes, sur un corner en faveur de Garennes, La Défense d’Ailly dégage le ballon, Maxime le récupère et le remet dans la surface de réparation, la sortie du gardien est hasardeuse et Marvin reprend le ballon dune magnifique reprise de vollet du gauche qui finie pleine lucarne.
2 minutes plus tard, Nini récupère le ballon devant La défense d’Ailly et lance Axel qui bat le gardien dans un face à face avec un poteau rentrant.
Le score n’évoluera plus jusqu’à la mi-temps. Nous rentrons au vestiaire en menant 2 à 1 au tableau d’affichage.

La 2ème mi-temps reprend avec une domination de Garennes. A la 50ème minutes, Jimmy centre au 2ème poteau et Nini place un magnifique lob. Le reste de la 2ème mi-temps est largement dominé par Garennes. Nous arrivons à conserver le score jusqu’au coup de sifflet final.

Victoire 3 à 1 à l’extérieur. Bon match du groupe dans son ensemble avec de l’envi et du caractère. Il faudra faire attention à nos entames de match afin de ne pas se mettre en difficulté.

Prochaine rencontre le 1er octobre pour le derby contre Ivry La Bataille.

Homme du match :
Les coachs ont décidé d’élire Nini comme homme du match. Il a fait un match plein. Offensivement il a su faire la différence avec une passe décisive et un but. Défensivement, même si ce n’est pas son point fort, il a fait preuve d’une grande générosité.
Félicitation pout son match.