Seniors B: Résumé et homme du match FCGBCB 4-1 Quittebeuf CS2

19 septembre 2017 - 09:27

Seniors B : Résumé et homme du match

Pour la deuxième journée de championnat l'équipe B recevait Quittebeuf CS2.

Notre entame de match est bonne du fait de notre domination sans partage mais malheureusement avec beaucoup de déchets devant le but. Il aura fallu attendre la 21'minute de jeu pour voir Jérémy ouvrir le score sur une passe de Quentin après une jolie action côté droit. Puis à la 30' nous obtenons un penalty que Dylan transformera sans problème. Le dernier quart d'heure se résumera à d'innombrables occasions non transformées. Donc 2 à 0 à la pause.

La seconde mi-temps reprend de manière catastrophique que l'on paye cash à la 51' suite à une erreur de relance de Greg le ballon est contré et finit au fond des filets. 2 à 1. Suite à ce but gag et après encore une dizaine de minute de flottement nous remettons le pied sur le ballon sans être pour autant fabuleux dans le jeu avec beaucoup trop de précipitations et des choix compliqués. A la 75' sur un centre de Thierry un joueur adverse percute son gardien sous la pression de Dimitri et le ballon termine sa course au fond des filets. 3 à 1 suite à ce CSC. Et à la 85' Quentin clôt le score sur une action individuelle après une récupération de balle aux abords de la surface d'une belle frappe. Score final 4 à 1.

Bon match dans l'ensemble mais attention car il y eu beaucoup trop de suffisance en deuxième mi-temps.

Homme du match: Nicolas, avec un match plein défensivement et un apport offensif non négligeable. Performance à réitérer.