PORTRAIT DE LA SEMAINE

26 septembre 2017 - 08:44

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior du club. Cette semaine c’est Nicolas Pellerin qui se prête au jeu.

NOM : PELLERIN

PRENOM NICOLAS

AGE : 34 ans (jusqu’au 03 octobre)

PROFESSION : Responsable Rayon à Auchan Mantes

POSTE : Latéral (des 2 côtés)

La ligne verte

J’écoute du Rap des années 90 et du rock anglais avec une préférence pour U2

Andrés Iniesta

Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui ta fait aimer le foot?

Tout a commencé à l’école où je jouais au foot pendant la récréation. Ce qui m’a donné envie de faire du foot c’est de voir le FC Nantes des années 90 à l’époque de Patrice Loko et le fameux jeu à la Nantaise

J’ai commencé à 6 ans à la Chaussée d’Ivry. J’ai fait les catégories jeune à Anet. J’ai joué également à Rosny Sur Seine pendant 4 saisons de 2006 à 2010 avant de retourner à Anet. C’est ma première saison à Garennes Sur Eure.

Je dirais le mental et l’agressivité (dans le bon sens du terme)

J’ai 2 souvenirs marquant, le premier c’est la montée en DHR avec les U18 d’Anet et le second c’est le parcourt en Coupe des Réserves des Yvelines avec Rosny Sur Seine.

Le plus chambreur : Benoit

Le séducteur : Camille

Le meneur dans le vestiaire : Thierry

Qui a du mal à payer son coup : Souvent c’est les jeunes qui ont du mal à payer leur coup. Malheureusement je ne peux pas rester boire un apéro avec les gars car je commence le travail à 2 heures du matin.

Qui a le plus du mal à quitter la buvette : D’arpès certaines sources, je dirais Benoit

Tout d’abord je tiens à dire que j’ai été super bien intégré dans le groupe Senior. J’aimerai gagner des titres avec Garennes que ce soit en Championnat ou en Coupe des Réserves.

Le mot du coach :

Nicolas est arrivé au club de Garennes il y a environ un mois et déjà par sa simplicité et sa discrétion il a su s’intégrer et se faire intégrer dans un groupe à majorité jeunes voir très jeunes. Son jeu simple mais efficace du vrai défenseur latéral lui donne un sérieux avantage pour ce poste malgré la rude concurrence. Je pense qu'on peut compter sur lui (et il nous l’a dit) pour nous amener à gagner des titres et de porter l'équipe au plus haut. Bonne saison et la bienvenue au petit jeune licencié du club, 35 ans moins 1 semaine !!!