PORTRAIT DE LA SEMAINE

10 octobre 2017 - 08:52

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior du club. Cette semaine c’est Théo Benard qui se prête au jeu.

NOM : BENARD

PRENOM  Théo

PROFESSION : Etudiant en 2ème année de BTS Technico-Commercial

POSTE : Ailier Gauche

Creed, Rocky Balboa

J’écoute du Rap et la musique du moment

Ronaldinho

Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui ta fait aimer le foot ?

C’est Thierry Henry quand il jouait à Arsenal et Barcelone.

J’ai commencé à 9 ans à Marcilly Sur Eure. Je suis arrivé à Garennes pendant la saison 2013/2014 à 15 ans.

Je dirais la vitesse et je suis altruiste, j’aime faire marquer mes coéquipiers.

Mon meilleur souvenir, c’est un match avec les U18. On jouait à Garennes contre Saint Sébastien. Nous gagnons 3 à 2 et je marque les 3 buts.

Un deuxième très bon souvenir, c’est tout simplement le match que je viens de faire avec l’équipe première. Pour mon premier match de la saison avec la A, je marque un doublé contre Prey en Coupe de Normandie.

Le plus chambreur : Christopher

Le séducteur : Camille

Le meneur dans le vestiaire : Bruno et Thierry

Qui a du mal à payer son coup : Allé on peut le dire, moi et Arthur aussi.

Qui a le plus du mal à quitter la buvette : Benoit et Christopher.

Je souhaite évoluer au plus haut niveau possible et surtout sans avoir de blessure. J’espère également que les 2 équipes Senior vont monter cette année.

Le mot du coach :

Théo fait partie de la nouvelle génération montante de Garennes, appliqué et altruiste sa vitesse lui permet de prendre à défaut régulièrement les défenses adverses mais pour pouvoir progresser et jouer au meilleur niveau à son poste d'excentré gauche ou ailier gauche, son prochain pari pour progresser sera de travailler la partie défensive. Comme tous ses camarades de sa génération rien n'est acquis et seul le travail amène à l'objectif qu'on s'est donné ! Continue à travailler et à chercher à savoir comment être le plus efficace pour l'équipe.