SENIOR A : Résumé du match Gisors 1-1 FCGBCB

16 octobre 2017 - 08:51

Pour cette 4ème journée de championnat l’équipe première se déplaçait à Gisors. 

Après une heure de route, un dès plus long déplacement de la saison, nous avons découvert un magnifique complexe sportif. Tous les voyants étaient au vert pour voir un beau match de football. 

Les 30 premières minutes de la première mi-temps fut équilibré. Les 2 équipes se neutralisaient avec très peu d’action des 2 côtés. Dans le dernier quart d’heure nous avons un peu plus dominé sans réussir à concrétiser nos actions, le mauvais choix ou le mauvais geste au mauvais moment. 
Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur un score nul et vierge. 
Le début de la 2ème mi-temps était semblable à la première mi-temps, les deux équipes faisaient jeu égal. A la 60ème minutes, sur une glissade non contrôlé Marvin provoque un pénalty et Gisors le transforme en prenant à contre pied notre gardien. 
Suite à ce but, nous essayons de prendre le jeu à notre compte, nous arrivons à pousser mais sans grand danger pour l’équipe adverse. A la 75ème minutes, Gisors à l'occasion de faire le break mais Pierre arrive à repousser le ballon sur sa ligne. 

A la 84ème minutes, sur coup de pied arrêté, à 45 mètres des buts adverse, Valentin place le ballon dans la surface et Morgan vient dévier le ballon de la tête pour l'égalisation. Nous continuons à pousser avec l’espoir de marquer un 2ème but. A la 90ème minutes, une faute grossière sur Théo est sifflé dans la surface de réparation. Pénalty pour Garennes, dans les arrêts de jeu. Jimmy prend le ballon et ses responsabilités pour donner la victoire à l’équipe. Malheureusement le gardien parvient à arrêter le penalty. Le score en restera là. 1 à 1. Sur l’ensemble du match, le match nul est logique. 
Bravo à l’équipe pour sa réaction suite à l’ouverture du score de Gisors. Cette combativité et cet état esprit va finir par payer. Continuez comme ça!!!. 
Dimanche prochain c’est reparti pour la Coupe De Normandie. Garennes recevra l’US Lyre pour le 4ème tour. 

Les coachs ont décidé de nommer Loïc Bozec homme du match. Il a fait une prestation solide en défense centrale. Ses interventions ont été propre. Il a su jouer juste et simple. 

Commentaires

+