PORTRAIT DE LA SEMAINE

17 octobre 2017 - 08:43

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior du club. Cette semaine c’est Loïc Bozec qui se prête au jeu.

NOM : BOZEC

PRENOM  Loïc

PROFESSION : Chef de projet dans les télécommunications

POSTE : Défenseur central

Tai-Chi Master

J’écoute toutes les musiques. Je n’ai pas de genre préféré.

Alessandro Nesta

Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui ta fait aimer le foot ?

J’allais voir mon père jouer au foot. Il jouait au Zodiac de Mantes.

J’ai commencé à jouer à 5 ans et demi au FC Mantois. J’ai fait toutes les catégories jeune au FC Mantois J’ai commencé en Senior à Follainville-Dennemont. J’ai fait une saison dans l’Eure à Damville avant de repartir dans les Yvelines à Guerville. Je suis arrivé à Garennes cette saison.

Je dirais le placement, l’anticipation.

Mon meilleur souvenir est une finale de la Coupe de Paris avec Follainville-Dennemont. Malheureusement nous perdons au prolongation 1 à 0.

Et à Garennes ?

J’ai un don de voyance, je lis dans l’avenir alors je dirais la montée en fin de saison avec l’équipe première.

Le plus chambreur : Christopher

Le séducteur : Camille même avec une cheville en moins !!!

Le meneur dans le vestiaire : Bruno

Qui a du mal à payer son coup : Je dirais le coach François, (Si je joue en B dimanche je comprendrais !!!

Qui a le plus du mal à quitter la buvette : Benoit, Camille et Quentin.

J’aimerai jouer le plus longtemps possible et au meilleur niveau vu mon âge avancé.

Le mot du coach :

Loïc est un joueur discret avec un jeu simple et efficace son placement lui permet d'être présent à la tombée de la balle et d’intervenir avec autorité. Il a su faire sa place petit à petit dans le groupe Seniors ainsi que dans l'équipe première. Malgré son âge, il est encore un peu discret dans le vestiaire. Je pense qu'il a un bon rôle à jouer à Garennes et le plus longtemps possible comme il le dit. Par contre pour dimanche prochain, tu joueras en C, c'est pour l'apéro !!!