SENIOR A : Résumé et homme du match FCGBCB 3-0 US LYRE

22 octobre 2017 - 18:36

Pour le 3ème tour de la Coupe de Normandie notre équipe première recevait l’US Lyre qui évolue 1 division au dessus.

Notre équipe est bien rentré dans cette rencontre contre une équipe de Lyre étonnamment faible. Dès la 8ème minutes, Bruno, le capitaine se charge de tirer un coup franc. Il cadre le ballon, l’arrêt semble facile pour le gardien mais il relâche le ballon dans ses propres but. Après l’ouverture du score nous continuons à dominer le match en jouant vite de l’avant et en écartant le jeu sur nos milieux droit et gauche qui font mal par leur vitesse. A la 30ème minute, Karel récupère le ballon près de la surface de réparation adverse et centre en première intention sur Nini qui dos au but arrive à se retourner et mettre une frappe à raz du poteau. 7 minutes plus tard, sur un corner côté droit, Bruno place le ballon au second poteau et Loic reprend victorieusement le ballon de la tête.
En toute logique, le score est de 3 à 0 à la mi-temps.
Pour la seconde période nous nous contentons de gérer le match. Lyre n’arrive pas à se procurer d’actions et tente de frapper de loin. Pierre s’illustre sur un bel arrêt mais le ballon était hors cadre. Nous dirons que c’était pour la photo!!! Quelques actions bien senties sont à mettre en autre faveur mais nous ne trouvons pas le cadre.
Très bon match de l’équipe dans son ensemble. L’aventure continue en Coupe de Normandie.

Pour cette semaine, les coachs ont décidé de nommer Christophe Brunel homme du match. Il a su faire un match sérieux en numéro 6. Il a récupéré énormément de ballon par son placement et son impact physique. Bravo à lui pour son sérieux sur les 90 minutes.