Seniors B : Résumé et homme du match contre Normanville pour la coupe des réserves

24 octobre 2017 - 15:59

Pour ce deuxième tour de coupe notre équipe réserve se déplaçait à Normanville qui évolue une division supérieure à la nôtre et qui est leader invaincu de son groupe. Ce fut un match très agréable à suivre malgré le mauvais temps avec 2 équipes assez joueuses mais sérieuses . Et c'est très logiquement que les deux équipes se neutralisent à la pause sur un score nul et vierge. 0-0 à la mi-temp. 

Après quelques encouragements au vestiaire, nous entamons la seconde période avec la même application et malgré quelques tentatives de notre part c'est l'équipe recevante qui ouvre le score à la 60'minute. Du coup ,pas le temps de tergiverser, nous changeons de dispositif tactique pour jouer l'attaque (pour les joueurs de fifa...lol...on passe du 4-3-3 au 4-4-2 puis 4-2-4).Et sans perdre nos moyens et malgré une ou deux opportunités des locaux de plier le match en contre, nous parvenons à égaliser à la 87'minute grâce à Jérémy qui conclut d'une tête un joli centre de Théo. Égalisation largement méritée. Fin du match 1-1.

Vient donc la séance des tirs au but. Nos 5 premiers tireurs marquent (dans l'ordre : Thierry, Nicolas.P, Nicolas.D, Dylan, Jérémy ) tout comme ceux des locaux. Puis au tour de notre sixième tireur Benoît qui sans trembler marque alors que de l'autre côté Greg repousse le penalty adverse . VICTOIRE aux tirs au but 5-6. Une belle qualification avec une amélioration dans notre jeu à poursuivre et à peaufiner. L'aventure continue. 

Homme(s) du match: Bravo à l'ensemble de l'équipe. Mais cette semaine je designerais 2 hommes du match (il n'y en a pas eu la semaine dernière). Et j'ai opté pour Arthur qui a été très bon ,sérieux et appliqué ainsi que Greg qui bien sûr a sorti la parade décisive aux tirs au but. 

Commentaires

+