30 octobre 2017 à 13:30

Seniors B : Résumé et homme du match contre Vexin Sud 2

Pour cette cinquième journée notre équipe réserve se déplaçait à Tourny afin de rencontrer Vexin Sud FC2. Et la partie commença de la meilleure des manières avec un but de Benoît dès la 3'minute de jeu sur un coup franc direct. De bon augure pour la suite. Et malgré un terrain déplorable nous essayons de faire du jeu sans réussir à conclure nos occasions  (penalty raté de Andrea, barre transversale. ...). Puis à la 26' Théo conclut sur une passe décisive de Jérémy. A la 32' c'est Jérémy qui marque sur une passe décisive de Théo. 34'minute Dylan aggrave le score sur une passe de Jérémy. Et à la 40' Jérémy clôt le score à la mi-temp sur une passe décisive de Dylan. 0-5 à la pause.

Puis nous démarrons la seconde période de la même manière avec un but de Dylan sur une ouverture d'Andrea à la 51'minute. Et malgré les avertissements à la pause le jeu devient moins agréable à suivre du fait que les fondamentaux ne sont plus respectés et chacun fait fait un peu ce qu'il veut. Et après quelques coup de gueule du coach et surtout après le temp mort réclamé par ce dernier on retrouve le bloc équipe en place. Et le match se termine par deux réalisations. La première à la 87'minute grâce à Jérémy qui conclut une passe de Dylan, et la seconde sur un centre de Dylan à la 90' avec une conclusion assez confuse entre Nicolas et Andrea (il faudra la vidéo pour déterminer que c'est Andrea qui touche le ballon en dernier lol).

Homme du match: Nous avons choisi de nommer Jérémy pour ça prestation globale intéressante mais attention surtout dans ce type de match à être encore un peu plus altruiste. Mais bravo bonne prestation d'ensemble.

Le chemin est encore long les gars ...... A jeudi