5 novembre 2017 à 18:55

Résumé match Damville 0-5 FCGBCB

Pour le compte de la 6ème journée de championnat notre équipe première se déplaçait à Damville.

Comme depuis quelques matchs, nous faisons une très bonne entame de match. Dès les premières minutes nous avons plusieurs occasions d’ouvrir le score avec un face à face d’Axel et un débordement de Christopher. A la 15 minutes nous obtenons un coup franc au milieu de terrain. Valentin se charge de mettre le ballon dans la surface de réparation. Christopher saute plus haut que tout le monde et ouvre le score en déviant le ballon de la tête.
Nous continuons à pousser, à faire un pressing haut mais nous n’arrivons pas à aggraver le score dans le jeu. A la 34ème minutes, nous obtenons un coup franc bien placé. Marvin se charge de le tirer et marque le 2ème but.
Juste avant la mi-temps, à la 44ème minutes, suite à un corner en autre faveur, La Défense de Damville dégage le ballon sur Christophe placé à la récupération au 20 mètres du but adverse et il arrive à placer une superbe frappe dans la lucarne opposée.
3 à 0 à la mi-temps.
Nous entamons la 2ème mi-temps avec l’envi de continuer à jouer mais dès les premières minutes nous avons 3 blessés dont nos 2 défenseurs centraux. Le temps de replacer l’équipe et de faire les changements Damville pousse mais n’arrive pas à marquer. Avec les changements, le jeu est plus haché, mais au fur et à mesure de la seconde période nous reprenons le jeu à notre compte. Il faudra attendre la fin du match pour voir le score évolué. Bruno marque à la 86ème minute suite à une frappe de Jimmy qui est repoussé dans les pieds de Bruno qui n’a plus qu’à conclure. 1 minute plus tard c’est au tour d’Axel de marquer sur un décalage de Thibaut, Axel enroule son ballon pleine lucarne opposée.

Victoire 5 à 0. Félicitation au 14 joueurs qui ont montré de très belle choses tout au long du match. La semaine prochaine retour à la Coupe de Normandie avec le 4ème tour et la réception de Vallée d’Oison qui évolue en R3.

Les coachs ont décidé d’élire Christophe Brunel homme du match. Il a fait un match plein au milieu de terrain avec de nombreux ballons récupérés et une bonne distribution du jeu. Il a également réussi à marquer un « top » but.