Portrait de la semaine

8 novembre 2017 - 08:37

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior du club. Cette semaine c’est Grégory Allano qui se prête au jeu.

NOM : ALLANO

PRENOM  Grégory

PROFESSION : Animateur en centre de loisirs

POSTE : Gardien

American history X

J’écoute de tout sauf du rap et j’aime surtout la pop music et la pop rock

Actuellement c’est Steve Mandanda et quand j’étais gamin c’était Fabien Barthez

Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui ta fait aimer le foot ?

C’est mon père. Il jouait au poste de gardien à Anet.

J’ai commencé à 6 ans à Anet. J’ai fait toutes les catégories de jeune à Aneth avant de faire une première saison à Garennes en 2006-2007. J’ai joué également à Bréval, Pacy Sur Eure et Ivry La Bataille avant de revenir à Garennes en novembre 2015.

Quand je suis sur ma ligne de but.

Un titre de champion de l'Eure et loir en 15 ans en 1ere division de district et les 3 années passées à Pacy qui m'ont permis de réellement progresser avec quelques participations sur des matchs en ligue régionale.

A Garennes ?

Le match de Coupe de Normandie de l’année dernière contre Baumont, une équipe d’Excellence. J’arrête un pénalty et je marque celui de la victoire.

Le plus chambreur : Christopher

Le séducteur : Camille

Le meneur dans le vestiaire : Thierry et Bruno

Qui a du mal à payer son coup : Moi

Qui a le plus du mal à quitter la buvette : Camille

Continuer à prendre du plaisir en jouant le dimanche et jouer le plus haut possible et le plus longtemps possible.

Le mot du coach :

Greg a intégré le club de Garennes lors de la blessure de Pierre il y a plus de 2 saisons (2015-16). Il a enfilé les gants pour jouer toute cette saison là en équipe première. Un début saison un peu plus compliqué par son activité professionnelle (2016-17), il a su attendre patiemment pour récupérer sa place sur la deuxième phase de championnat. Des exploits en Coupe de Normandie sur les séries de pénaltys et son envergure lui permette de parer sur sa ligne énormément de buts. Malgré son envie (et ses chœurs) il lui manque encore un peu de voix pour être le grand patron de ces 18 mètres. Il aura une bonne opportunité dimanche prochain de se montrer et de sortir "the match" en chantant !!!