Senior A : Résumé et homme du match FCGBCB 3-0 VALLEE D'OISON

12 novembre 2017 - 19:05

Pour le 4ème tour de la Coupe de Normandie, notre équipe 1ère recevait Vallée d’Oison, équipe qui évolue en Régional 3 soit 2 divisions au dessus de nous. Pour ce match, les coachs ont décidé de faire tourner l’effectif, c’est donc avec 5 joueurs évoluant habituellement avec la réserve que nous accueillons Vallée d’Oison.
Avant de commencer le match, nous avons observé une minute de silence en hommage au père d’un dès joueur décédé dans la semaine.
En première mi-temps, nous ne voyons pas la différence de niveau. Nos joueurs respectent le bloc défensif et se projettent vite de l’avant. Dans la première demi heure,nous arrivons à nous procurer quelques actions dangereuses, notamment avec Karel, Seb et Axel.
A la 39ème minutes, Marvin décale sur le côté droit de la surface de réparation adverse Seb qui arrive à conclure son face à face sur un tir lobé. Pas le temps de se poser des questions, nous arrivons à faire le break sur une magnifique action avec une récupération dans notre partie du terrain, Dylan décale parfaitement Théo qui adresse un magnifique centre repris par notre attaquant Axel.
2 à 0 à la mi-temps.
Le début de la 2ème mi-temps est un peu plus compliqué, Vallée d’Oison tente de réduire le score mais notre bloc défensif reste en place et Greg est impériale sur sa ligne. Après avoir fait le dos rond pendant un bon quart d’heure, nous arrivons à reprendre le jeu à notre compte, et à la 69 ème minutes, Jérémy adresse un centre que Karel arrive à reprendre du plat du pied au second poteau.
Sur les 20 dernières minutes nous continuons à être dangereux mais le score en restera là.

Quelle prestation des 14 joueurs. Tout le monde à fait un gros match. Pour la 2ème fois consécutive et la 4ème fois depuis le début de la saison, les coachs ont décidé d’élire Christophe Brunel homme du match. Pour ce match, il a évolué à un poste peu commun pour lui, défenseur central, mais quelle prestation de sa part. Il a été solide défensivement et à réussi à participer au jeu offensif malgré son positionnement. Bravo à toi Christophe.

Le prochain tour de Coupe de Normandie aura lieu en janvier 2018 si la météo le permet!!!
Place au championnat le week-end prochain avec la réception de Vernon 2.