Résumé FCGBCB 1-0 VERNON(2)

19 novembre 2017 - 18:19

Pour la 7ème journée de championnat notre équipe première recevait l’équipe réserve de Vernon.
Pendant ce match Vernon nous  a mis un vrai défi physique. Nous avons eu du mal à poser le jeu. Nous n’arrivons pas à écarter le jeu et nous insistions à jouer dans l’axe. Malgré ça nous nous procurons quelques actions de but. A la 30 minutes, une faute sur Nini dans la surface de réparation est sifflet. Marvin se charge de tirer le pénalty et le gardien arrive à sortir le ballon. Vernon se procure quelques occasions dangereuses dont un face à face mais notre gardien veille à garder son but inviolé.
Nous commençons la 2ème mi-temps avec de meilleurs intentions et cette fois ci les consignes sont mieux respecter et nous écartons le jeu. A la 73ème minutes sur un débordement et un centre de Jérémy, Nini arrive à conclure avec un plat du pied dans les 6 mètres du but adverse. Nous continuons à jouer dans le dernier quart d’heure. Jimmy a la balle du break mais il est signalé hors-jeu. Le score en restera là.
Ce fut un match difficile, Vernon a su nous faire déjouer en mettant un gros impact physique et en jouant très bien le coup mais notre défense et surtout notre gardien a été impeccable sur sa ligne.
La semaine prochaine nous nous déplaçons à St Marcel, pour un duel entre le 1er et le 2ème.
Les coachs ont décidé d’élire Pierre Lemouland homme du match. Grace à sa grande performance sur sa ligne et sa présence dans sa surface de réparation Pierre nous a permis de faire un nouveau Clean Sheet.