Portrait de la semaine

28 novembre 2017 - 08:36

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior du club. Cette semaine c’est Anthony Goncalves qui se prête au jeu.

NOM : GONCALVES

PRENOM   Anthony

PROFESSION : Plombier

POSTE : Milieu gauche ou droit

Les Seigneurs

J’écoute du Rap en particulier Rohff

C’est Ronaldinho

Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui ta fait aimer le foot ?

J'ai commencé à aimer le foot en jouant et aussi en suivant Brice Samba à Pacy (ancien 2ème gardien de Marseille)

J’ai commencé à 6 ans à Pacy. J’ai fait les catégories de jeune à Pacy avant de venir à Garennes. Ensuite j’ai fait quelques allés retours entre La Croix St Leufroy et Garennes. Je suis revenu à Garennes cette saison.

.Quel est ton point fort au foot ?

Je dirais la vitesse et le placement dans les derniers mètres pour marquer.

Mon meilleur souvenir est quand j’ai gagné la Coupe de l’Eure en -15 ans avec Pacy contre Gisors.

A Garennes ?

A Garennes, c’est la montée en Promotion d’Excellence en 2014-2015.

Le plus chambreur : Marvin

Le séducteur : Camille

Le meneur dans le vestiaire : Bruno

Qui a du mal à payer son coup : Marvin

Qui a le plus du mal à quitter la buvette : Benoit et Christopher

Je souhaiterai garder l'homogénéité et l'ambiance du groupe que l'on a aujourd’hui. J’aimerai aider à faire monter le club de Garennes en Ligue ainsi que de continuer à faire de bons matchs

Le mot du coach :

Nini (1,90m -90 kgs, grand gabarit qui lui permet …….non j'arrête !

Nini, avec sa vivacité, sa technique et son placement devant le but nous permet de nous élever ou de nous sortir de situations pénibles, de nous décanter un match sur un but ou une phase de jeu. Ses dribles et son déplacement lui permet de déstabiliser ses adversaires directes. Toujours content (sauf quand il sort) et souriant en dehors et sur le terrain Nini est une des personnes qui anime et qui tire le groupe vers le haut,

Son début de saison comme l'ensemble du groupe est remarquable (même en défense). Encore quelques efforts défensifs et ta saison sera pleine. Continue dans cette direction et on sera proche de nos objectifs et peut être de ton souhait pour le club.