FC GBCB GARENNES SUR EURE : site officiel du club de foot de  - footeo

Senior A : Résumé du match St Marcel 0-2 FCGBCB

18 décembre 2017 - 08:40

Dimanche 17 décembre, notre équipe première jouait un match en retard à St Marcel, match qui a eu lieu sur le terrain synthétique de Vernon. Le match opposait le deuxième contre le premier, c’était un match important pour prendre l’ascendant psychologique sur notre adversaire direct. 
L’entame de match fut idéal pour Garennes. Notre équipe a pris la première mi-temps à son avantage. Dès la 14eme minutes, Nini tire un coups des 35 mètres et place le ballon dans la surface, Christopher saute plus haut que tout le monde et place une tête pleine lucarne. Malgré un arbitrage plus que moyen, Axel obtient un penalty à la 29ème minutes. Marvin se charge de le tirer et le transforme malgré la déviation du gardien mais l’arbitre demande à ce qu’il soit retirer et cette fois-ci Marvin le marque et c’est net et sans bavure. St Marcel tente de revenir dans la partie mais il ne se procure pas d’actions dangereuses. Le score est de 2 à 0 à la mi-temps. 
Pour la deuxième mi-temps, St Marcel pousse pour revenir au score mais n’arrive pas à se procurer d’occasion grâce à notre bloc défensif bien en place. Toute la deuxième mi-temps sera dans ce sens, nous essayons de placer quelques contres mais sans arriver à conclure nos actions. Nous souffrons plus dans cette deuxième mi-temps mais nous arrivons à tenir le score jusqu’au coup de sifflet final. 
Bravo au 14 joueurs pour cette prestation qui nous permet de mettre St Marcel à 4 points de nous et de conserver la première place. Merci à nos supporter d’avoir fait le déplacement et d’avoir affronté le froid pour nous encourager. 
Place à la trêve, les joueurs ont bien mérité un peu de repos. 


Les coachs ont décidé de nommer Marvin Thuret homme du match. Il a été très solide défensivement et son jeu de tête nous a fait du bien au milieu de terrain. Il a su récupérer beaucoup de ballon dans les pieds de l’adversaire. Attention à ton utilisation du ballon une fois récupéré, Tu dois encore faire des efforts pour jouer plus vite offensivement et moins porter son ballon (à 12 ou 14 touches de balles près). 

Commentaires

+