20 décembre 2017 à 08:37

Portrait de la semaine

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior du club. Cette semaine c’est Rayanne Korbi qui se prête au jeu.

NOM : KORBI

PRENOM   Rayanne

PROFESSION : Technicien de laboratoire

POSTE : Arrière droit

C’est "je suis une légende"

J’écoute un peu de tout et plus particulièrement du Rap Français

C’est Eden Hazard

Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui ta fait aimer le foot ?

C’est en regardant les compétions Européennes et Mondiales à la télé et surtout le mondiale 2006 qui m’a donné envie de pratiquer le foot.

J’ai commencé à 12 à Garennes et je n’ai jamais quitté le club.

Je dirais le mental.

Mon meilleur souvenir est les deux montées en 2 ans avec les U18 et en Senior, c’est mon premier match titulaire contre Alizay avec l’équipe première.

Le plus chambreur : Dylan

Le séducteur : Camille

Le meneur dans le vestiaire : Christopher et Thierry

Qui a du mal à payer son coup : Victorien

Qui a le plus du mal à quitter la buvette : Marvin et Benoit

J'aimerai jouer le plus longtemps et le plus haut possible en me débarrassant de mes petites blessures qui m'indisposent depuis la fin de l'année dernière. J'aimerai que les deux équipes montent mais également que nous restions une bande de poste même si une des deux équipes ne réussies pas à atteindre son objectif.

Le mot du coach :

Rayanne est un pur produit Garennais, il fait partis de la génération des 18 ans sorti de sous la coupe de Laurent et Philippe. Toujours partant et volontaire, Rayanne ne calcule pas ses efforts. Il se caractérise par cette dépense d'énergie et cette envie de bien faire, mais attention de ne pas s'emporter et à ne pas bruler les étapes. La marche entre les 18 ans et les Seniors est haute, il faut digérer physiquement mais aussi tactiquement. Seul le travail aux entrainements, le rythme des matchs et une bonne gestion de ton corps te permettront de digérer les saisons et de pouvoir continuer à te faire plaisir le plus longtemps possible.

.