10 janvier 2018 à 08:52

Portrait de la semaine

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior du club. Cette semaine c’est Christophe Brunel qui se prête au jeu.

NOM : BRUNEL

PRENOM   Christophe

PROFESSION : Préparateur, monteur, câbleur

POSTE : Tout sauf gardien

C’est Gladiateur

J’écoute un peu de tout

C’est Thierry Henry

Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui ta fait aimer le foot ?

C’est un peu par hasard, je faisais du judo et j’ai décidé de faire du foot parce qu’il y avait un club à Garennes.

J’ai commencé à 7 ans à Garennes avant de partir à l’Evreux AC des U15 au U18. Je suis revenu à Garennes en 2007.

Je dirais le placement et la bonne lecture du jeu.

Mon meilleur souvenir est le doublé Coupe et championnat avec les U15 DH de l’EAC.

Et à Garennes ?

La saison 2014-2015 avec la montée en Promotion d’Excellence tant par le résultat que par l’ambiance et l’envie de jouer ensemble.

Le plus chambreur : Marvin

Le séducteur : Camille

Le meneur dans le vestiaire : Bruno quand il n’est pas blessé

Qui a du mal à payer son coup : Les jeunes

Qui a le plus du mal à quitter la buvette : Christopher, Benoit et Marvin

J'aimerai jouer le plus longtemps possible et de faire monter le club au niveau régional. J’aimerai aussi que nous arrivions à faire monter la B et pourquoi par le doublé championnat, Coupe de l’Eure cette année.

Le mot du coach :

Christophe Brunel, malgré tes 28 ans j'ai l'impression que ça fait 30 ans que tu es au club. Peut-être que tu es le dernier joueur Senior qui évoluait avant la renaissance du club.  Christophe est un joueur polyvalent sur le terrain (sauf dans les buts, malgré quelques essais !!!!!!  Lol). Avec une formation de base à L'EAC ta technique, ton placement et un peu de vitesse quand tu as envie, font de toi un joueur facile à placer. Malgré quelques KFC, cette saison débute comme s’est terminé la précédente, dans de bonnes conditions pour que tu la réussisse pleinement. Mais avec un peu plus de volonté aux entrainements et quelques lobes en moins, tu pourrais encore progresser et surtout épauler la jeunesse galopante. Aller !!!, encore quelques matchs et surtout quelques entrainements et tu pourras déguster (sans prendre trop de poids pour les prochaines saisons), 1 ou 2 KFC pour compenser le poids perdu lors des matchs. (récompense)