13 février 2018 à 10:57

PORTRAIT DE LA SEMAINE

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior du club. Cette semaine c’est Quentin BRUTUS qui se prête au jeu.

NOM : BRUTUS
PRENOM : QUENTIN
AGE : 21 ans (le 13/02 le jour de mon interview)
PROFESSION : Commercial
POSTE : Attaquant

Quel est ton film (ou série) préféré(e) ?
The 100 (série)

Du RAP

RONALDINHO

Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui ta fait aimer le foot ?
Rien de particulier, c’est venu comme ça.

J’ai commencé à l’âge de 5ans à Pacy-Villiers en débutant, puis entre garennes et Villiers en poussins/benjamins. De U11 à U17 à Pacy avant de revenir en U18 à GARENNES.

Je dirais la vitesse, l’agressivité et la vision du jeu.

Les tournois internationaux joués avec Pacy (à Caen, Lyon et dans le Nord)

A garennes ?
La montée avec les U18.

Le plus chambreur : Marvin
Le séducteur : Guillaume Berthou (lol)
Le meneur dans le vestiaire : Thierry
Qui a du mal à payer son coup : Les Anciens
Qui a le plus du mal à quitter la buvette : Christopher et Benoit

Pour finir, quel est ton souhait pour la suite de ta carrière footballistique ?
Je souhaiterais que les deux équipes Seniors montent et que le club continue encore un peu plus à se développer. Et personnellement de continuer à jouer et d’aller le plus haut possible.

Le mot du coach : Je connais Quentin depuis très jeune car nous étions du même village et j’avais déjà décelé en lui une certaine détermination. Et effectivement comme il le dit lui-même au-dessus dans ses points forts, il a une agressivité (dans le bon sens du terme) hors du commun qui alliée à sa vitesse et sa vision du jeu en font un très bon joueur de football. En plus de cela Quentin est quelqu’un de très agréable à vivre par sa gentillesse, son intelligence et son bon savoir vivre. Mais il y a un « hic » dans tout ça : les blessures… Alors pour le moment cela ne nous a pas impacté car depuis sa blessure nous n’avons toujours pas rejoué. Je lui souhaite pour cela un bon rétablissement afin qu’il nous revienne encore plus déterminé à accomplir nos objectifs.
Bon et Joyeux Anniversaire Quentin