Portrait de la semaine

14 mars 2018 - 21:46

PORTRAIT DE LA SEMAINE

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior du club. Cette semaine c’est Arthur ROHR qui se prête au jeu.

NOM : Arthur
PRENOM : ROHR
AGE : 19 Ans
PROFESSION : Etudiant
POSTE : Milieu Défensif

Quel est ton film (ou série) préféré(e) ?
Prison Break (série)
Du RAP Français principalement
Javier PASTORE
Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui ta fait aimer le foot ?
Personne en particulier, j’ai toujours aimé le foot et j’ai eu une révélation (lol) en première année de U13.
Du coup à 11 ans en U13 et depuis toujours à garennes.
Je dirais la vision du jeu combinée à un jeu simple et les passes.
Je dirais la montée l’an dernier en première phase avec les U18, il fallait scorer (11-0 au final) et attendre le résultat de l’équipe concurrente ainsi que le parcours en Coupe de l’Eure on nous nous faisons sortir en demie malheureusement.
A garennes ?
Je rajouterais la finale de Coupe de l’Eure Futsal avec les U18 également il y a deux ans.

Le plus chambreur : Dylan
Le séducteur : Tous un peu (lol)
Le meneur dans le vestiaire : Thierry et Dylan
Qui a du mal à payer son coup : les jeunes dont je fais parti
Qui a le plus du mal à quitter la buvette : Aucune idée car je n’y suis pas encore resté.
Ton pronostic pour Dimanche ? (Match de Championnat contre le Val d’Evreux)
Je dirais : la Victoire 3 à 1
Pour finir, quel est ton souhait pour la suite de ta carrière footballistique ?
J’aimerais continuer de jouer sans pépin physique le plus longtemps et le plus haut possible. Et bien sûr que les deux équipes Seniors montent cette année et qu’elles aillent le plus loin possible en Coupe (Coupe de l’Eure et Coupe des réserves).

Le mot du coach : Arthur est un pur produit du club. Depuis sa révélation (lol), il n’a jamais quitté le club. Arthur est un jeune que j’ai côtoyé durant 3 saisons en U18 et il n’a fait que progresser d’année en année dans la lignée de sa génération. Il est très à l’écoute des consignes qu’il essaye d’appliquer au mieux, ce qui fait qu’il s’est très bien intégré au groupe seniors. Il possède toujours une marge de progression et pour cela, il ne doit surtout pas s’endormir sur ses lauriers et de continuer à travailler. L’explosivité à améliorer et Arthur sera un très bon joueur en devenir. De toute aubaine pour le club. En dehors du football Arthur est une personne que je suis ravi d’avoir rencontré par sa gentillesse et sa bonne éducation. Et ce n’est pas fini ……