Portrait de la semaine

22 mars 2018 - 08:28

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior. Cette semaine c’est Bruno Maréchal qui se prête au jeu.

NOM : MARECHAL

PRENOM   Bruno

PROFESSION : Monteur, Soudeur de Hautbois (instrument de musique)

POSTE : Milieu défensif ou 10

C’est The usual suspects

J’écoute de tout mais plus particulièrement de la musique latine

C’est Zinedine Zidane

A quel endroit aimes-tu partir en vacances ou que tu aimerais partir ?

Il y a 2 destinations où j’aimerai partir, l’Amérique Latine et le Vietnam

Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui t’a fait aimer le foot ?

C’est mon père qui m’a inspiré, j’allais le voir jouer le dimanche matin. Il jouait en vétéran à Limay au poste de numéro 10

J’ai commencé à 5 ans à l’ALJ Limay. J’ai également joué à Porcheville et à Gargenville avant d’arriver la saison dernière à Garennes.

Je dirais la vision du jeu et mon coup de patte.

C’est mon premier trophée gagné en poussin au tournoi du club de Limay. C’était la première fois que le club remportait le tournoi

Et à garennes ?

Ce n’est que ma deuxième saison au club mais j’ai bien apprécié la journée de cohésion au mois d’août.

Le plus chambreur : Ils sont tous chambreurs, les salauds, mais plus particulièrement Morgan.

Le séducteur : Camille avec sa coiffe toujours prêt à sortir

Le meneur dans le vestiaire : Christopher, Valentin et Thierry le plus sage

Qui a du mal à payer son coup : Les coach

Qui a le plus du mal à quitter la buvette : Benoit

Ton pronostic pour dimanche ? Match contre championnat contre Charleval

Je dirais victoire 2 à 0 avec une défense toujours aussi solide.

Pour cette année faire le doublé Coupe, Championnat. J’aimerai également que nous montions en ligue avec ce groupe. Puis je souhaite continuer à travailler avec ce groupe pour progresser et enchainer de belles victoires tout en continuant à prendre du plaisir.

Le mot du coach :

Bruno, la force tranquille ou le politiquement correct.

C’est un de nos joueurs d’expérience (Plus de 30 ans, sans donner d’âge et de nom pour le deuxième (Loïc), mince !!!

Il est arrivé de la banlieue Parisienne (enfin du Mantois) et a su s’adapter puis se faire aimer rapidement. D’un jeu clairvoyant et d’une patte gauche destructrice (quand elle ne se bloque pas), il a réussi à combler un poste qui nous faisait défaut dans l’animation du jeu.

Animateur dans les soirées (dance floor) et dans l’organisation (même chez lui), sa festivité témoigne de son engagement tant sur le terrain qu’en dehors. Il serait capable de demander une journée de cohésion tous les weekends !!!

Mais attention, le temps passe et si on veut participer à tous les objectifs fixés, il faut gérer les à-côtés. Mais bon, si on ne peut plus compter sur nos « vieux » !!!