Résumé et homme du match FCGBCB 2 - Vexin Sud FC2

26 mars 2018 - 19:10

En ce dimanche 25 Mars printanier notre équipe réserve recevait à Garennes pour le compte de la 15'journée l'équipe de Vexin Sud 2. Et après la déconvenue de la semaine dernière, il était impératif de remettre les pendules à l'heure ( lol ce week on changeait d'heure ).

La première période se déroula à sens unique. Et dès la 8' minute après une frappe de Dylan repoussée par le gardien adverse Jérémy est à l'affût et conclut.1-0. Puis c'est au tour de Thomas de scorer sur une offrande de Jérémy à la 12' minute.2-0. A la 30' Jérémy intercepte une relance du gardien adverse et s'en va marquer un doublé. 3-0. Avant de réaliser le triplé sur penalty à la 34'minute. 4-0 à la pause pour les locaux.

Au retour des vestiaires, et malgré les avertissements à la mi-temp, nous avons un bon quart d'heure de flottement et l'équipe adverse réduit le score à la 55' minute. 4-1. Puis nous reprenons le contrôle et à la 60'minute sur coup franc de Benoît, Alex marque de la tête. 5-1. A la 67' c'est au tour de Théo de conclure une belle action sur une passe décisive d'Alex. 6-1. Et pour finir Alex y va de son doublé de la tête sur un magnifique centre d'Anthony. 7-1. Score final.

Avec un peu plus d'efficacité le score aurait pu être plus large mais ne faisons pas la fine bouche car cette victoire fait du bien au moral même s'il faut relativiser par rapport à la faiblesse de l'adversaire du jour. Et encore merci à Fred pour l'arbitrage.

Homme du match : J'ai aimé le comportement du groupe dans son ensemble. Mais je designerais Jérémy comme homme du match car son retour dans le groupe B à fait plus que du bien à notre animation offensive. Comme à son habitude il joue sans se poser de questions, avec sa fougue et son envie obsessionnelle de jouer tout en respectant les consignes ; )