26 mars 2018 à 20:59

Senior A : Résumé Charleval 1-2 FCGBCB

Après un mois sans compétition, notre équipe première se déplaçait à Charleval, une équipe toujours difficile à jouer. Au match allé notre équipe avait gagné 1 à 0 grâce à un penalty en toute fin de rencontre.
En première mi-temps, nous arrivons à dominer l’équipe local mais sans se procurer d’occasion franche. Le style de jeu et le dispositif tactique de Charleval ne nous permet pas de faire mieux. C’est sur un score logique de 0 à 0 que se termine cette première période.
Nous entamons la seconde période avec plus de justesse offensive et Christophe Brunel ouvre le score sur une superbe frappe du gauche à la 56ème minutes. Après le but, nous continuons à faire les efforts et 4 minutes plus tard Marvin transforme un pénalty suite à une faute sur Axel. Nous continuons à être dangereux mais nous n’arrivons pas à élargir le score. Charleval met la pression sur notre défense avec des longs ballon et à la 87ème minutes, sur un coup franc joué avec roublardise Charleval réduit le score après un cafouillage dans la surface de réparation. Le match en restera là. Nous continuons notre parcours sans faute en championnat.
Cette belle victoire nous la dédions à la maman de Valentin décédé récemment. Malgré ce drame, Valentin a fait l’honneur de venir jouer ce match, et pour ce qu’il a fait sur le terrain, pour son courage et sa volonté nous avons décidé de le nommer homme du match