29 mars 2018 à 18:47

Portrait de la semaine

PORTRAIT DE LA SEMAINE

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior du club. Cette semaine c’est Victorien HERVIEU qui se prête au jeu.

NOM : Victorien
PRENOM : HERVIEU
AGE : 21 Ans
PROFESSION : Etudiant en Fac de Sport
POSTE : Défenseur

Quel est ton film (ou série) préféré(e) ?
Dexter (série)
Quelle musique écoutes-tu ?
Du RAP Français
Quel est ton joueur préféré ?
FALCAO
Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui ta fait aimer le foot ?
Mon père qui est passionné de foot.
A quel âge as-tu commencé le foot ?
J’ai commencé à 5 ans en débutants et depuis toujours à Garennes.
Quel est ton point fort au foot ?
Je dirais le placement et un jeu simple.
Quel est ton meilleur souvenir au foot ?
La montée avec les U18 avec mon père et Philippe en compagnie de Rayanne, Camille, Andrea, Jeremy, Dylan et Quentin.
A garennes ?
Du coup le même.

Dans le groupe Senior, pour toi :

Le plus chambreur : Dylan et Marvin
Le séducteur : Camille
Le meneur dans le vestiaire : Thierry et Benoit
Qui a du mal à payer son coup : Les jeunes
Qui a le plus du mal à quitter la buvette : J’ai un souvenir de Camille et Benoit

Pour finir, quel est ton souhait pour la suite de ta carrière footballistique ?
Je souhaiterais continuer de et à prendre du plaisir le plus longtemps possible. Et bien sûr que les deux équipes seniors montent.

Le mot du coach : J’ai côtoyé Victorien durant trois saisons dans la catégorie U18 dans laquelle nous l’avons toujours fait jouer défenseur. Et à l’époque il avait peut-être un petit manque de combativité et d’agressivité devant l’adversité. Mais c’est un point qu’il a su améliorer au fil du temps. Effectivement son sens du placement et de l’anticipation en font un très bon défenseur. Seul hic au tableau c’est qu’il ne puisse pas beaucoup s’entrainer avec le groupe du fait de ses études (qui restent bien évidemment la priorité). Mais les performances sont toujours là même s’il doit encore s’améliorer dans la communication avec ses partenaires. Sinon continu dans ce sens et allons décrocher cette montée tant attendue.