coupe de l'eure muids 1- 5 garennes

2 avril 2018 - 12:59

Pour ces 1/16 de finale de la coupe de l'Eure notre équipe première se déplaçait à muids vauvray , solide leader de

la 4 eme division groupe A .

L'entame de match ne pouvait pas mieux débuter , puisqu'au bout de 6 minutes de jeu bloom concrétisait notre 1 er but en renard des surfaces 0-1.Cela aurait du nous faciliter la tache mais ce fut muids qui monopolisait le ballon et était le plus dangereux. Ce qui devait arriver, arriva à la 15' ,suite à un corner mal dégagé leur attaquant reprenait d'une superbe reprise de volée aux 18 mètres et trompait Greg 1-1.Apres ce but égalisateur et malgré un déboulé de Thibault et une tète sur coup franc bien boxé par le N°1 local. C'était muids qui possédait le ballon , jusqu'à ce que notre capitaine (topher) prenne l'initiative  d'un rush dans la défense adverse et plaçait une frappe lourde détournée à l'entrée de la surface  qui trompait le gardien 1-2. C'était mieux mais pas assez pour montrer l'envie de participer aux 1/8 finale.

Après un remaniement au milieu de terrain et des changements à la mi-temps, Notre détermination était au rdv et dés la 47' , Morgan entré en jeu marquait suite à un corner tiré par topher 1-3. Bien mieux au milieu de terrain,  axel (rentré en jeu lui aussi à la mi temps) accentué le score 1-4 60' . et à la suite d'un beau mouvement collectif et un centre de bloom axel concluait par un doublé 1-5. Le résultat était là et notre participation aux 1/8 était actée malgré une équipe de muids combative jusqu'au bout et bien physiquement.(bonne chance à eux pour la suite du championnat et merci pour leur accueil).

rdv le mardi 1 Mai , pour le prochain tour