Seniors B : Résumé du match Évreux St Michel 2 - FCGBCB 2

8 avril 2018 - 18:14

Pour le compte de la 16'journée de championnat notre équipe réserve se déplaçait sur le champ de St Michel et autant dire que ce fût une petite balade du fait que l'adversaire se retrouvait à 10 au coup d'envoi. Gros point noir en tant qu' entraîneur je me suis encore retrouvé à faire la touche et ça devient pénible mais bon ....... C'est donc pour cela que le résumé sera assez bref : 7°min but de Axel.E suite à un long dégagement de Grégory.A, 12°min but de Jérémy sur une passe décisive d'Axel.E, 20°min but d'Axel.E sur une passe de Jérémy, 26°min but d'Axel.E sur une nouvelle offrande de Jérémy, 31°min but de Théo sur une passe d'Axel.E, 35°min but de Jérémy sur une passe  décisive de Thierry, 53°min but de Sébastien après une frappe repoussée par le gardien adverse de Thierry.

Score final 0-7.