Résumé FCGBCB 3-1 DAMVILLE

9 avril 2018 - 08:34

Dimanche 8 avril 2018, notre équipe première recevait Damville, équipe que nous avions vaincu au match allé sur le score de 5 à 0.
En début de première m-temps, nos rouges (pour l’occasion) obtiennent un pénalty au bout de 4 minutes de jeu suite à une faute sur Axel qui se fera justice lui même en ouvrant le score. Malheureusement cette avantage fut de courte durée, c’est au tour de Damville d’obtenir un penalty à la 8 ème minutes suite à une faute de Karel sur un coup de pied arrêté en faveur de l’équipe adverse. Pierre part du bon côté mais ça ne suffit pas pour arrêter le penalty.
Ce penalty nous a surement mis un coup derrière la tête car sur le reste de la première mi-temps nous jouons sans rythme et sur un train de sénateur. C’est peut être due au première chaleur de l’année!!! Malgré ça nous arrivons à nous procurer quelques occasions et sur une percée de Thibaut à la 36ème minutes Damville fait une grosse faute et c’est carton rouge pour Damville.
Après quelques réajustement technique et quelques changement nous entamons la 2ème mi-temps avec un peu plus d’intensité. Malgré une coupure assez longue suite à la blessure du gardien adverse, nous sommes mieux mais nous ne faisons pas les bons choix fassent à une équipe en infériorité numérique. A la 65ème minutes, sur une passe décisive de Valentin Axel y va de son doublé. Une fois l’avantage pris au score, notre équipe est un peu coupé en deux, il faudra attendre la fin du match (88ème) pour que Garennes se mettent à l’abri avec une passe de Nini pour Axel qui met son premier triplé de l’année.
C’est une nouvelle victoire de notre équipe première qui continue son parcours sans faute en championnat. Il reste encore 11 matchs qui seront 11 finales (nous sommes qu'à la moitié), la route est encore longue!!!

Cette semaine, les coachs ont décidé de nommer Axel homme du match. Son triplé y est pour beaucoup mais pas seulement, son travail sur la défense adverse, son replis défensif font de lui un joueur complet. Bravo à toi, et continue dans ce sens!!!