FC GBCB GARENNES SUR EURE : site officiel du club de foot de  - footeo

Senior A : Résumé du match Vernon 1-4 FCGBCB

16 avril 2018 - 08:35

notre équipe première se déplaçait sur le gazon synthétique de Vernon qui est une équipe mal classée et qui joue le maintien.
La première période commence de la meilleur des façons pour notre équipe. Nous avons ouvert le score à la 8ème minutes sur un débordement de Morgan et un but d’Axel. 5 minutes plus tard nous aggravons  le score sur une passe de Christopher pour Bloum qui marque du droit une fois n’est pas coutume. A la 25ème minutes Axel marque le 3ème but sur une passe de Jimmy. Quelle première mi-temps de Garennes. Tous les ingrédients y étaient, jeu court, jeu long, jeu en une touche de balle. C’était un vrai festival!!! Je pense même que c’était la plus belle première période de la saison. 
En seconde période, Vernon commence avec d’autres intentions. Ils nous pressent beaucoup plus haut, empêche nos transmissions de ballons. Malgré ça, nous mettons le 4ème but à la 61ème minutes, sur un centre de Christopher, Nini reprend de la tête au second poteau. 1 minute plus tard, Vernon réduit le score après une perte de ballon au milieu de terrain, le joueur gagne son face à face contre notre Gardien. 
Nous avons plus de mal à produire du jeu et le score en restera là. Cette seconde période ne restera pas dans les annales. Dans ce match nous avons été capable du meilleur et du moins bon. Après le football champagne de la première période, c’était plus football champêtre en seconde période!
Il rest encore beaucoup de matchs et afin de continuer notre bonne saison et notre invincibilité il va falloir faire des matchs complet!!!
Les coachs ont décidé de nommer Christopher homme du match. Sa constance depuis le début de la saison, son implication dans le collectif font de lui un capitaine et un joueur important de notre groupe. En ce dimanche il a fait un match plein défensivement et offensivement avec 2 passes décisives. Félicitation à lui et au 14 joueurs pour cette victoire et cette magnifique première mi-temps qui était vraiment un régal à regarder.

Commentaires

+