Seniors B : Résumé et homme du match Croth-Marcilly FC - FCGBCB 2

23 avril 2018 - 13:49

Pour la 18'journée de championnat notre équipe réserve se déplaçait  sur le terrain très difficile de Marcilly. En ce jour de forte chaleur nous abordons le match assez timidement sans être pour autant  inquiété. Le niveau de jeu n'est pas terrible en première mi-temp car nous abusons de long et haut ballon tout comme l'adversaire. Malgré tout nous nous créons quelques opportunités sans parvenir à les concrétiser. 0-0 à la pause.

Après quelques réajustements tactiques, nous entamons de bien meilleure façon la seconde période en posant un peu plus le ballon malgré les faux rebonds à répétition. Et  nous ouvrons le score logiquement à la 56' minute de jeu par l'intermédiaire d'Axel.E sur une passe décisive de Rayanne. 0-1. Puis malgré plusieurs occasions de faire le break  (poteau, arrêts miracle du portier adverse. ...) il faudra attendre la 70' et encore une fois un coup franc direct de Benoît pour creuser le score.0-2. Score final.

Le boulot est fait malgré des conditions de match qui avait tout d'un piège  (ballons merdiques, mauvais terrain, chaleur...). Bravo à l'équipe et encore Merci à Richard pour avoir effectué la touche. Place maintenant au marathon avec au moins deux matchs à jouer par semaine au minimum (digne de la LdC lol).

Homme du match : J'ai choisi de nommer Benoît pour son influence sur le jeu de l'équipe et en plus de son jeu de tête pour son efficacité actuelle sur les coup de pied arrêté, et également Victorien pour sa très bonne prestation défensive avec 99% de duels gagné  (performance à rééditer).

Prochaine aventure ce mercredi soir à Epegard.