Senior A : Résumé Vallée de l'Andelle 1-1 FCGBCB

26 avril 2018 - 20:25

Mercredi 25 avril a 19h, notre équipe première se déplaçait à la Vallée de l’Andelle pour un match en retard comptant pour la 9eme journée.
Le début de la première mi-temps fut en notre faveur. A la 2eme minutes axel partait seul au but mais c’est sans compter sur un faute grossière du défenseur adverse. La faute pourtant dans la surface n’engendre qu’un coup franc direct et le défenseur s’en tire avec seulement un carton jaune. A la 14eme minutes, Axel obtient cette fois ci un penalty. Axel décide de se faire justice lui-même mais le gardien adverse sort la frappe. Nous continuons à appuyer mais sans concrétiser nos actions. Vallée de l’andelle rentre progressivement dans le match en s’appuyant sur un jeu long qui met à mal notre défense. Il faudra attendre la 45eme minutes pour voir le score évoluer en notre faveur. Suite à un centre de Thibaut, Bruno reprend de la tête au premier poteau pour tromper le gardien. C’est sur le plus petit des avantages que nous rentrons au vestiaire.
Le début de la 2eme mi-temps est en faveur des locaux qui nous font mal avec leur jeu agressif et leur jeu direct. A la 55eme minutes Morgan sauve le ballon sur la ligne. Un second sauvetage défensif est fait par karel après un retour sur l’attaquant qui partait en 1 contre 1. À la 70eme minutes, vallée de l’andelle fait plier notre défense sur un coup franc au niveau du point de corner et le joueur trompe notre gardien de la tête. Pendant les 20 minutes restantes vous essayons de reprendre l’avantage mais sans réussir. Le score en restera la pour ce match en retard.
Sur ce match nous n’avons pas su montrer nos vrais valeurs. Le résultat n’est pas négatif mais il faudra montrer autre chose ou retrouver notre football dès dimanche. Nous restons toujours invaincu (et pourvu que ça dur) avant d’enchaîner le mois de mai qui sera chargé et bien entendu décisif pour la montée en 1ère division.
Sur ce match, les coachs ont décidé, une fois n’est pas coutume, d’élire 2 hommes du match qui sont Morgan et Christopher. Morgan a su jouer avec ses qualités défensives et offensives avec des montées percutantes pendant 90 minutes. Quant à Christopher, il a eu un vrai rôle de couteau Suisse en jouant à 3 postes différents pendant le match. Quelques soit le postes où il a évolué il a su apporter dans tous les domaines.
Prochain match à Evreux St Michel dimanche 29 avril afin d’effacer cette légère déception.