29 avril 2018 à 20:17

Résumé et homme du match FCGBCB 2 - FC Prey 2

En ce dimanche 29 Avril notre équipe réserve recevait à Garennes le leader du championnat (nous avons toujours un match en moins) sur une très bonne pelouse contrairement à nos dernières sorties. Et autant tuer le suspens et vous dire que ce fût un régal pour tout le monde avec un match abouti du début à la fin par l'équipe de Garennes qui afficha un état d'esprit irréprochable tout au long de la rencontre.

Dès le début de la rencontre nous mettons les ingrédients nécessaires pour faire un bon match et au fur et à mesure que les minutes défilent notre jeu se peaufine. Et à la 21' minute de jeu suite à une belle combinaison entre Théo et Jérémy, ce dernier conclut son face à face en ne laissant aucune chance au portier adverse. Superbe finition 1-0. Puis à la 28' au tour de Bruno de montrer sa vista et d'offrir sur une magnifique passe décisive un but à Sébastien qui d'une superbe reprise aggrave le score. Quel but ! ! 2-0. Ensuite nous manquons de très peu le break avec notamment un coup de pied de réparation qui frappe le poteau et une fantastique reprise de Théo qui s'écrase sur la barre transversale. Très bonne première mi-temp et un score en notre faveur de 2a0.

Au vestiaire nous insistons sur le fait de poursuivre la seconde période sur les mêmes bases que la première. Car à notre habitude nous avons du mal à faire deux périodes complète d'un bon niveau voir pire. Mais là force est de constater que nous sommes passer de la parole aux actes.

Effectivement, nous abordons la deuxième mi temps comme la première en mettant la main mise sur le ballon (ou plutôt le pied lol) . Et à la 58'minute sur une passe de Jérémy, Bruno d'une tête malicieuse et surtout bien placée trompe le gardien adverse. 3-0. Il a pût être ainsi fêté quelques minutes plus tard à l'occasion de sa sortie et l'ovation du public qui entonna un chant à la gloire de ce jour anniversaire pour lui. Puis à la 79' c'est au tour de Benoît de transformer un penalty. 4-0. Ce sera le score final malgré encore quelques opportunités.

Bravo à tous pour cette très bonne prestation de l'équipe avec un super état d'esprit. C'est un match référence à rééditer à chaque sortie dorénavant. Superbe opérations au classement avec toujours un match en retard encore à jouer. L'aventure continue, rien n'est encore acquis, restons donc encore mobilisé.

Homme du match : Malgré une superbe prestation d'ensemble nous avons décidé de nommer Bruno qui a fait une excellente prestation avec à la clé un but et une passe décisive. Effectivement, avec son calme sur le terrain et surtout sa vista il a été un véritable régulateur du jeu de l'équipe. Très bon match et à l'image de l'équipe superbe état d'esprit. Bravo et encore Joyeux anniversaire.