30 avril 2018 à 08:59

Senior A : Résumé du match Evreux St Michel 0-2 FCGBCB

Dimanche 29 avril 2018, notre équipe première se déplaçait sur le terrain d’Evreux St Michel pour le compte de la 19eme journée.
L’entame de match fut timide du côté de Garennes. St Michel a bien l’intention de ne pas nous laisser jouer sur leurs « magnifique » terrain. Mais à la 19ème minutes, après un dégagement Marvin dévie le ballon de la tête pour Axel qui se retrouve en position de frappe mais le gardien la repousse sur Thibaut qui conclue l’action. Sur le reste de la première période nous sommes dérangé par l’impact physique et le pressing de St Michel. Le score en restera là pour la première période.
La seconde période commence comme la première période. Au fur et à mesure nous commençons à être mieux dans le jeu et dans les duels. Nous arrivons à élargir le score à la 64eme minutes sur un coup franc sur le côté de la surface de st Michel. Marvin le tire et Christopher vient couper la trajectoire du ballon au premier poteau. St michel commence à baisser le rythme et nous arrivons à nous procurer un peu plus d’occasion mais sans concrétiser et nous mettre définitivement à l’abri. Le score en restera la. Victoire 2 à 0 de Garennes qui reste leader de son championnat.
Place à la coupe dès mardi avec la réception de Verneuil à Garennes pour les 1/8eme de finale.

Pour le match de ce jour les coachs ont décidé d’élire Thibaut homme du match. Sa rapidité et sa vista lui permettent de faire la différence à son poste. Une prestation à renouveler et à confirmer.