30 avril 2018 à 12:57

Seniors B : dimanche 01 Mai match de coupe à domicile contre Roumois Nord FC 2 (coup d'envoi 15h)

Pour le compte du huitième de finale de la Coupe des réserves sont convoqués à 13h45 soit à Bueil soit à Breuilpont  (je reviendrais vers vous dès que j'ai confirmation du lieu) : Maxime.V, Nicolas.P, Arthur  Andrea, Théo, Benoît, Anthony.Gu, Victorien , Thierry, Axel.E, Quentin.B, Jérémy, Benjamin , Sébastien

En ce jour de la fête du travail, il ne faudra pas oublier de faire le taf lol. Blague à part soyez en forme et motivé car même si le championnat reste une priorité un bon parcours en coupe n'est pas à exclure au contraire car si qualification nous recevrons à domicile jusqu'en demie. Mais pour cela prenons match après match avec un programme digne de la LdC.