Seniors B : Résumé du match FCGBCB 2 - St André 2

7 mai 2018 - 09:36

En ce dimanche 06 Mai, notre équipe réserve recevait sur le terrain de Bueil l'équipe réserve de St André qui est le premier match des quatres que l'on va enchaîner en une semaine. En cette journée estivale il était impératif de bonifié l'excellent résultat obtenu face à Prey afin de poursuivre notre aventure commune.

La première période commença de très belle manière avec un but dès la cinquième minute de jeu de Sébastien sur une passe décisive de Jérémy. Ce but faisait suite à une jolie action collective conclut par une attaque rapide de notre part. 1-0.Puis malgré quelques occasions d'aggraver le score nous rentrons aux vestiaires avec cet avantage d'un but. Autant que rien n'était encore joué.

Il a fallu donc batailler en seconde période pour se mettre à l'abri. En effet l'adversaire du jour avait décidé de durcir le jeu. Mais nous répondons présent à leur impact physique. Même si du coup le niveau de jeu n'était pas flamboyant notre état d'esprit restait irréprochable. Et à la 58'minute Jérémy sur penalty obtenu par lui même creusait l'écart. 2-0. Ce sera le score final. Bravo à l'équipe car c'est le type de rencontre piège où il faut répondre présent. Notre aventure continue avec en ligne de mire la montée en fin de saison et surtout la première place. Mais rien n'est encore acquis, nous devons finir le boulot et surtout passer cette semaine fatidique pour la suite.

Merci à Jacques(arbitre), Frédéric(touche) et Lydia(buvette) pour leur aide.

Place maintenant à Mardi 08 Mai et un déplacement à La Croix St Leufroy pour un quart de finale de coupe des réserves avec à peine 48h de récupération.

Homme du match : J'ai choisi de nommer Andrea et Jérémy. Le premier pour son efficacité défensive et de bonnes prestations d'ensemble depuis le début de saison et le second pour son influence sur notre efficacité offensive.