FC GBCB GARENNES SUR EURE : site officiel du club de foot de  - footeo

Senior A : Résumé des 1/4 Coupe de l'Eure FCGBCB 1 (2-3) 1 CONCHES US

8 mai 2018 - 19:06

En ce mardi 8 mai, notre équipe première recevait Conches pour les quart de final de la Coupe de l'Eure. Conches qui est première de la première division de l'Eure. 

Pendant la 1ère période la différence de niveau ne s'est pas vu. par sa combativité et son envi Garennes domine cette première période et à la 20ème minutes sur un dégagement de Pierre, Loic dévie le ballon de la tête pour Jimmy qui d'une frappe lobé vient battre le gardien adverse. Garennes continue à bien utiliser le ballon. Dans cette première mi-temps sera dangereux uniquement sur leurs nombreux coup de pied arrêté obtenus. Le score à la mi-temps est donc en autre faveur. 

En ce début de 2ème mi-temps, Garennes est toujours à son avantage et continue à appuyer sur la défense de Conches. Le gardien adverse se déploie sur une superbe reprise de volé du gauche de Théo. A la 55ème minutes, sur une action litigieuse car nous pouvons penser qu'il y a une faute sur Karel, Conches récupère le ballon et le centre au second poteau, le joueur sans marquage car nos joueurs se sont arrêtés de jouer pensant que l'arbitre aller siffler, vient battre Pierre notre gardien. Le reste de la seconde période sera à l'avantage de Conches qui pousse pour essayer de mettre le deuxième but mais notre défense reste solide et n'encaissera pas de second but. 

Arrive l'épreuve fatidique des pénaltys. Et comme contre Bonsecours en Coupe de Normandie nous n'arrivons pas à passer l'épreuve malgré l'arrêt de 2 pénaltys pas notre gardien, Pierre. 

Malgré l'élimination en quart de final contre une belle équipe de Conches, nos joueurs ont fait preuve de combativité et de solidarité. Il n'y a pas de regret à avoir. Maintenant, place au championnat où il nous reste 6 matchs pour atteindre notre objectif c'est à dire la montée en première division. 

Les coachs ont décidé de ne pas élire 1 homme du match mais une fois n'est pas coutume, 12 hommes du match. Car nous avions 12 guerriers, 12 gars sur motivé prêt à ne rien lâcher pendant ce match. Nous pouvons féliciter ces 12 joueurs qui ont été formidable malgré l'enchainement de matchs et la chaleur. Nous pouvons nous dire que la fin est cruelle mais nous, nous sommes fière de vous alors vous pouvez l'être également. bravo à tous.

 

 

Commentaires

Staff
francois le mouland
francois le mouland 8 mai 2018 21:11

je m'associe à Greg sur cette dernière phrase . bravo encore à ces 12 guerriers françois

+