FC GBCB GARENNES SUR EURE : site officiel du club de foot de  - footeo

Résumé et homme du match Quittebeuf SC 2 - FCGBCB 2

10 mai 2018 - 20:10

Ce jeudi 10 Mai notre équipe réserve, qui jouait son troisième match en cinq jour, se déplaçait à Quittebeuf pour un match en retard de championnat. Cette rencontre nous permettait de prendre seul la tête du championnat avec le même nombre de rencontre que nos concurrents directs. 

Nous entamons la première période avec de bonnes intentions mais qui aboutissaient par des mauvais choix dûs très certainement à notre manque de fraîcheur qui a forcément un impact sur notre lucidité. Et donc malgré un grand nombre d'occasions de notre part, il faudra attendre la 39' minute de jeu pour l'ouverture du score d'Axel.E sur une passe décisive de Nicolas.D . 0-1. Ce sera le score à la pause.

Après quelques remaniement à la pause afin de gérer les temps de jeu, nous entamons de façon un peu brouillonne sans pour autant être en danger si ce n'est par nous même avec quelques agacements individuels de notre part. Mais après un temp mort demandé par l'équipe adverse nous reprenons de l'avant. Et à la 86', Axel.E libère l'équipe en marquant notre second suite à une frappe de Théo repoussé par le gardien adverse. 0-2. Et c'est pas fini car à la 90',  Axel.E y va de son triplé sur une offrande de Thierry suite à une magnifique action collective. 0-3. Puis un quatrième but de Théo sur  une superbe ouverture de Thierry à la 92'. 0-4. Score final, le boulot est fait pour aujourd'hui mais attention rien n'est fait. 

Merci à toute l'équipe pour votre investissement mais pas de relâchement malgré l'accumulation des rencontre car maintenant vous avez un statut à assumer et ce dès dimanche. Merci encore à Manu.F pour son soutien et l'excellent boulot qu'il a fait avec nous ces deux derniers matchs. Merci à Jérôme également  pour la touche.

Une fois n'est pas coutume mais conjointement nous avons décidé de nommer les 14 hommes du match pour leur envie de ne rien lâcher et, je le répète encore car ce n'est pas rien, malgré l'accumulation des matchs . Le chemin est encore long mais de belles choses se profile devant vous tout en retenant que votre seul ennemi c'est vous même. Pousuivons ensemble notre aventure commune. 

Commentaires

Staff
emmanuel foviaux
emmanuel foviaux 10 mai 2018 21:37

Ct que du plaisir de jouer avec vous et une joie continuez comme ça mais c'est pas fini

+