FC GBCB GARENNES SUR EURE : site officiel du club de foot de  - footeo

Senior A :Résumé match du mercredi 16 mai 2018 FCGBCB 6-0 COURCELLES

18 mai 2018 - 19:57

Mercredi 16 mai a eu lieu un match en retard contre Courcelles. Après la confrontation de dimanche contre la même équipe, nous devions confirmer notre belle prestation et gagner ce match afin de valider notre montée en 1ère division. 

C'est chose faite avec cette victoire 6 à 0. 

Les 20 premières minutes de la 1ère mi-temps ont été difficile. Nous n'arrivions pas à concrétiser nos actions et nous nous mettions en danger avec des pertes de balle. Il a fallu attendre la 21ème minutes et un centre d'Anthony pour que Axel ouvre le score. 6 minutes plus tard Thibaut fait le break sur une passe de Morgan. A la 38ème minutes, Axel y va de son doublé suite à une passe de Thibaut. Christopher nous donnera un avantage plus que confortable à la 45ème minutes. Le score est donc de 4 à 0 à la mi-temps. 

La deuxième mi-temps ne sera pas à retenir dans les annales, mais nous arrivons tout de même à élargir le score. Tout d'abord sur un but de Loïc à la 57ème minutes et à la 77ème minutes par un but de Jimmy sur une belle ouverture de Christopher. 

Le score est sans appel et cette victoire nous permet d'atteindre notre objectif principal c'est à dire la montée en 1ère division. Malgré le score large et la montée ce match là ne sera pas une référence. En raison de la faiblesse de l'équipe adverse et également par notre façon de jouer et notre comportement qui n'a pas été exemplaire. 

Bravo tout de même à tous les joueurs pour cette super saison. Il reste 3 matchs de championnat pour nous permettre de finir 1er et afin de rester invincible cette saison. 

Prochain match mercredi 23 mai 2018 contre Gisors à Garennes. En cas de victoire notre équipe finira première de son groupe. 

Nous avons décidé d'élire Loic homme du match pour sa solidité défensive, son comportement exemplaire sur et en dehors du terrain et bien entendu pour son but, il était d'ailleurs proche du doublé!!!

Commentaires

+