28 mai 2018 à 17:24

Seniors B : Résumé du match ESJM 2 - FCGBCB 2

En ce Dimanche 27 Mai, notre équipe réserve se déplaçait sur le terrain de Netreville afin d'obtenir le titre de champion. En effet, il nous fallait au minimum un match nul afin d'être titré.

Nous entamons bien la rencontre avec plusieurs occasions d'ouvrir le score mais malheureusement sans y parvenir. La faute à de mauvais choix qui dans un contexte assez difficile, sur et autour du terrain, nous faisait certainement douter. Alors malgré toutes nos occasions ( poteaux, frappes repoussées, but refusé, penalty manqué ...) , c'est l'adversaire qui rentre au vestiaire à la pause avec un avantage d'un but marqué à la 40'min de jeu suite à un corner où nous repoussons mal le ballon. 1-0 Mi-temps.

De retour des vestiaires nous continuons à avoir d'innombrables opportunités pour égaliser. Mais avec toujours un manque de réussite au bout. Le temps tourne et l'atmosphère devient assez pesante ou plutôt étouffante en cette journée caniculaire. Et à force d'y croire, notre persévérance et détermination à développer du jeu nous permettent d'égaliser à la 75' min de jeu suite à un débordement côté gauche de Victorien qui sert dans la surface de réparation Jérémy qui conclut. 1-1. Ce qui aurait pu être une assez large victoire sera au final un match nul qui suffira à notre bonheur. Mission accomplie avec ce titre de champion tant attendu, qui jumelé avec celui de la première et bientôt triplé avec celui des U18 font de Garennes encore un peu plus un plus grand club. Bravo à tous.

Une pensée pour Axel.E, Anthony.Gu et Dylan qui ont joué ce jour-ci leur dernier match de la saison. Pour les autres rendez-vous dimanche prochain à Garennes pour le dernier match de la saison et je pense qu'il y a des choses à fêter...... Auparavant, pour ceux qui peuvent venez samedi fêter le quasi-titre des U18 à Garennes.