FC GBCB GARENNES SUR EURE : site officiel du club de foot de  - footeo

Senior A : Résumé match Breteuil 3-0 FCGBCB

2 septembre 2018 - 21:52

Pour la reprise du championnat, notre équipe première se déplaçait à Breteuil qui est aussi un promu en 1ère division de district. 

La première demi heure de jeu fut à notre avantage. Dans l'ensemble nous dominions le match et nous jouions dans le camp de Breteuil sans pour autant être dangereux devant le but. Sur une des premières actions de Breteuil et sur une erreur défensive, Breteuil prend l'avantage au score à la 34ème minutes. A peine le temps de se remettre du but encaissé que Breteuil faisait le break 4 minutes plus tard. Gros moment de flottement et de doute dans les rangs de notre équipe première, nous rentrons au vestiaire sur ce score de 2 à 0 en faveur des locaux. 

En 2ème mi-temps, nous essayons de pousser pour réduire le score mais en vain, nous n'arrivons pas à être dangereux et notre jeu est trop haché pour prétendre de revenir dans le match. Notre équipe étant coupé en deux, ce qui devait arriver arriva, nous encaissons un 3ème but à la 79ème minutes. 

Début très difficile en 1ère Division avec cette défaite 3 à 0. Il va falloir montrer autres choses dans le jeu, dans l'engagement et dans l'efficacité défensive et offensive. A ce niveau, les erreurs se paient cache et nous en avons fait les frais aujourd'hui. Retour à l'entraînement dès mardi afin de travailler nos manquements et afin d'essayer d'obtenir un résultat positif dès le week-end prochain avec la réception de Romilly Pont Saint Pierre. 

Malgré ce résultat négatif, les coachs ont décidé de mettre en avant Morgan Hébert pour ce premier match. Sa générosité et son envie sur le terrain font de lui un exemple pour tous ses coéquipiers.  

Commentaires

+