25 septembre 2017 à 11:41

Seniors B: Résumé et homme du match FCGBCB 2-0 Breteuil F.SC2

Coupe de l'Eure : Premier tour

Pour ce premier tour de coupe l'équipe B recevait Breteuil F.sc2.

Nous avons eu un début de match très compliqué avec très peu de duel gagné durant les 20 premières minutes. Malgré cela et un peu contre le cours du jeu , on ouvre le score à la 9' minute par Théo suite à un cafouillage dans la surface adverse. Puis petit à petit nous rentrons dans notre match sans être étincelant pour autant. Le score n'évoluera pas jusqu'à la pause. Mi-temps 1 à 0.

Après quelques mises au point à la pause, nous entamons la seconde période de bien meilleure manière avec un style de jeu beaucoup plus posé et simplifié. Ce qui nous permet de nous créer plusieurs occasions sans pour autant les convertir en buts. Il faudra donc attendre la 88' minute pour voir Théo déborder côté droit et adresser une jolie passe pour Thierry qui marque et clos le score . Fin de match 2 à 0. L'aventure continue. ...

Dans l'ensemble match très intéressant  (surtout en seconde période ) contre une bonne équipe adverse vaillante et accrocheuses.

Homme du match : Théo, il a fait un match plein et abouti avec un but et une passe décisive ainsi qu'une grande générosité sur le plan défensif. Performance à rééditer en améliorant la finition face au but.