1 octobre 2017 à 21:14

3 ème victoire pour notre équipe A

Pour cette 3eme journée de championnat , Nos séniors recevaient son très proche voisin Ivry .

Le début de match n'était pas très attrayant , garennes n'arrivait pas à construire son jeu  et Ivry répondait par de grandes balles devant , quelques occasions sur des coups pieds arrêtés mais sans trop de réussite. La première mi temps allait bientôt être sifflée quand sur un coup franc à plus de 25 mètres , Marvin décochait une frappe qui se terminait dans la lucarne des buts adverses (bien arrivée 43' ) 1-0 . C'est sur ce score que les deux équipes rentraient aux vestiaires.

Après quelques remises au point , nos joueurs rentrèrent sur le terrain avec un peu plus d'agressivité sur une passe de Thibault (rentré à la mi temps) complété par  un raid solitaire , notre capitaine (Bruno) prenait toute la défense en revue et d'une frappe limpide inscrivait le 2eme but (48').Quelques arrêts de Greg permettaient de garder nos cages inviolées  et De beaux mouvements ensuite s'enchainèrent pour voir Thibault inscrire  2 nouveaux buts sur une passe décisive d'axel et un déboulé coté droit . La messe était dite (4-0).

Un match encore rendu difficile par un début timoré et sans trop de rythme , Mais le principale est acquis 4 points de plus .

Prochain match coupe de Normandie à Prey pour le compte du 2eme tour