2 octobre 2017 à 18:50

SENIORS B : Résumé et homme du match Gravigny US 2 3-4 FCGBCB 2

Pour cette troisième journée de championnat l'équipe B se déplaçait à Gravigny. Et autant dire que ce fût un match très contrasté. Avec une première mi temps de très grande qualité  (peut être la meilleure jusqu'à présent ) et une seconde à ne pas reproduire. En effet l'entame de match est quasi parfaite avec une domination e notre part qui se conclut avec un but de Benoît à la 10' minute de jeu sur un centre de Quentin. Puis ce dernier aggrave le score à la 19' d'une frappe puissante et limpide. 0-2. Mais malheureusement sur une mauvaise passe en retrait de Théo pour notre gardien Max l'équipe recevante réduisait le score à la 23'. Mais pas le temps de douter pour voir Rayanne déborder côté droit et ajuster son centre au second poteau pour Théo lui même qui avait à coeur de se rattraper de son erreur 1-3 à la 25' minute. Puis c'est au tour de Thierry à la 36' de marquer sur un joli coup franc direct.Le score en restera là à la pause 1-4.

De retour des vestiaires l'équipe recevante revenait sur le terrain avec d'autres intentions dont la provocation. Et malheureusement nous rentrons dans leur jeu ce qui fait que le match devient très tendu .Et malgré deux belles parade de Maxime, Gravigny parvient à marquer deux buts. 3-4. Après différents temps morts et quelques repositionnements ,nous faisons preuve de solidarité et de détermination à ne pas lâcher le score et cela malgré les 13 minutes d'arrêts de jeu laissé par l'arbitre local.Score final: 3 à 4.

Une victoire qui fait du bien puisque nous restons invaincus.

Homme du match : Thierry pour son expérience et son calme à tout épreuve. Il a très bien joué son rôle de capitaine  (comme d'habitude