25 octobre 2017 à 08:35

PORTRAIT DE LA SEMAINE

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior du club. Cette semaine c’est Camille Thibaut qui se prête au jeu.

NOM : THIBAUT

PRENOM  Camille

PROFESSION : Peintre en bâtiment

POSTE : Allier offensif

American history X

J’écoute du Rap et du Zouk

Cristiano Ronaldo

Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui ta fait aimer le foot ?

Avec mes potes (Jérémy entre autres) on jouait dans la rue et j’allais aussi voir mon père, il jouait à Garennes avec l’équipe Vétéran.

J’ai commencé à 6 ans à Garennes. Je n’ai jamais quitté le club de Garennes sur Eure.

Je dirais les dribbles et un petit peu la vitesse.

En Benjamin, on jouait contre Evreux. Le score final était de 9 à 9, je mets 3 buts dont une tête plongeante en plein dans une flaque d’eau !!!

Sinon j’ai un autre souvenir en tête, j’ai joué un match pour une montée contre Val d’Evreux. On gagne 1 à 0 et je marque le seul but du match sur une passe décisive de Milan.

Le plus chambreur : Marvin

Le séducteur : Théo et Benoit

Le meneur dans le vestiaire : Thierry et Bruno

Qui a du mal à payer son coup : Marvin, Benoit et Dylan

Qui a le plus du mal à quitter la buvette : Christopher et Benoit

J’espère me rétablir le plus vite possible. J’espère que le chirurgien m’a greffé une patte magique !!! Et puis j’espère également que les 2 équipes vont monter cette saison.

Le mot du coach :

Camille fait partie de la jeune génération Senior de Garennes qui a beaucoup de qualité. Ses dribbles et sa vitesse lui permettent de prendre à défaut ses adversaires. Il faut preuve de beaucoup d’envie sur le terrain mais aussi de trop de précipitation devant le but ce qui lui fait défaut pour concrétiser ses nombreuses occasions qu’il se donne par sa vitesse de déplacement. Depuis 2 saisons, il s’aguerrit aux joutes Seniors, aux conditions physiques plus rude qu’en 18 ans.  Il en a fait la triste expérience le weekend dernier contre Val d’Evreux. Le mental est un point important dans le foot mais aussi dans la vie et il en faudra à Camille pendant sa guérison. Bon courage à lui et à bientôt sur les terrains.