14 novembre 2017 à 12:04

Portrait de la semaine

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior du club. Cette semaine c’est Marvin Thuret qui se prête au jeu.

NOM : THURET

PRENOM  Marvin

PROFESSION : Travail à Pyroalliance, filiale d’Ariane Group aux Mureaux

POSTE : Milieu de Terrain (relayeur)

American history X

J’écoute un peu de tout

C’est N’Golo Kanté

Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui ta fait aimer le foot ?

C’est mon père. Il pratiquait le foot et j’allais le voir.

J’ai commencé à 6 ans à Aubergenville. J’y suis resté jusqu’en 13 ans. Après j’ai fait le reste de la préformation et formation à Pacy Sur Eure. J’ai rejoint Garennes en août 2011. La saison dernière je suis parti à Pacy et je suis revenu cette année à Garennes.

Je dirais le mental.

Quand je jouais à Pacy en U15, je dirais ma première sélection en DH sous le coaching de Nicolas Conard.

A Garennes ?

Le parcours en Coupe de Normandie lors de la saison 2011-2012 avec le match contre Bois Guillaume et Yebleron. Surtout l'avant match contre Yebleron avec le repas pris en commun.

Et les 2 montées en championnat en 1ère div et Promotion d'Excellence

Le plus chambreur : Moi

Le séducteur : Camille

Le meneur dans le vestiaire : Christophe Brunel