21 novembre 2017 à 15:17

SENIORS B : Résumé et homme du match Ezy-sur-Eure fc2 1-3 FCGBCB 2

Pour cette 7' journée notre équipe réserve se déplaçait sur le près d'Ezy-sur-Eure. Et autant dire que ce ne fût pas une partie de plaisir. En effet nous sommes cueilli à froid dès la deuxième minute en encaissant un but sur leur première "occasion ". Puis nous ne réagissons pas où du moins de manière beaucoup trop brouillonne sans aucune intensité. La première période se termine enfin .... (j'en avais marre de voir ca) sur le score en faveur des locaux. 1 à 0.

Et comme souvent  (un peu trop peut-être à mon goût ) nous nous réveillons en seconde période après une bonne gueulante durant la pause. Effectivement nous mettons beaucoup plus d'intensité et de détermination à aller jusqu'au bout des choses aussi bien offensivement que défensivement à la perte de balle.

Et en deux minutes nous marquons 2 buts. Le premier à la 53'minute par Quentin.B qui conclut sur une passe décisive de Dylan. Puis sur l'engagement à la 54' Théo marque sur une jolie passe en déviation d'Alexandre. Puis nous manquons un peu de réalisme pour conclure nos occasions afin de se mettre à l'abri d'un retour de notre adversaire du jour qui pour le coup ne se crée plus grand chose. La délivrance intervient à dix minutes de fin par une nouvelle fois Quentin.B qui parti à la limite du hors jeu sur un long renvoi de Maxime s'en va marquer le troisième but de notre équipe. Score final 1 à 3.

Une première mi-temp catastrophique pour ne pas dire dégueulasse  (du coup c'est dit ). Mais une deuxième bien meilleure dans les attentions et dans le jeu.

Homme du match : j'en designerais deux. Le premier Quentin.B car son entrée nous a fait beaucoup de bien dans le jeu et la détermination et le second Dylan qui est dans la continuité des semaines précédentes avec un gros volume de jeu même sur les repli défensifs.