13 décembre 2017 à 08:43

Portait de la semaine

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior du club. Cette semaine c’est Morgan Hébert qui se prête au jeu.

NOM : HEBERT

PRENOM   Morgan

PROFESSION : Paysagiste

POSTE : Arrière droit

C’est Je Suis Une Légendre

J’écoute de tout sauf peut être du Greg Allano (lol)

C’est Philipp Lahm

Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui ta fait aimer le foot ?

Lorsque ma mère me ramener de chez ma nourrice le soir en région Parisienne, je voyais des joueurs s'entrainer avec « des grandes chaussettes » et je disais à ma mère "je veux des grandes chaussettes"

J’ai commencé à 5 ans à Huest Gauciel. J’ai joué 2 année à Evreux en U13 et U15 avant de retourner à Huest Gauciel et de commencer ma carrière en Senior à Garennes.

Je dirais la combativité, la vitesse et la hargne

Mon meilleur souvenir est une demi-finale de Coupe de l’Eure avec Huest Gauciel contre Evreux. Nous avons perdu 2 à 1 mais nous n’avions pas démérité.

A Garennes, c’est la montée en Promotion d’Excellence.

Le plus chambreur : Marvin

Le séducteur : Camille et Dylan

Le meneur dans le vestiaire : Bruno

Qui a du mal à payer son coup : Thibaut et le Coach

Qui a le plus du mal à quitter la buvette : Après toutes ces années c’est Christopher.

Je souhaiterai avoir le moins de blessure possible pour aider mes coéquipiers à atteindre l’objectif que nous nous sommes fixé c’est-à-dire la montée pour les 2 équipes Seniors. J’aimerai également que nous arrivions à garder une bonne ambiance dans le club.

Le mot du coach :

Momo est tout feu tout flamme ! Ou "Savoir garder du carburant" dixit un grand parolier local. Il a su s'intégrer rapidement aux rouages du club et il est devenu un des pistons de l'équipe première. C’est un joueur avec beaucoup d'énergie, comme une « Golf », explosif avec de l'envie et de la reprise ! Sa vitesse et sa hargne font de lui un joueur déterminé, mais comme la plupart de ces moteurs, la fougue de la jeunesse (et trop tirer sur les soupapes) fragilise le moteur ainsi que ses organes et engendre parfois des sorties de routes (arbitre,  etc..). La constance et la patience permettent de réduire la consommation et évitent les désagréments physiques et ces fameuses sorties de route !!! Ce qui te permettrait de faire un grand bout de chemin.