19 février 2018 à 09:07

Résumé match FCGBCB 0-0 EVREUX ST MICHEL

Dimanche 18 février 2018, l’équipe première rencontrait en match en retard de championnat Evreux St Michel.
Après 2 mois d’interruption le retour à la compétition fut difficile. Le manque de rythme et la perte des automatismes se sont fait sentir pendant les 90 minutes.

Pendant la première mi temps nous n’avons pas beaucoup d’occasion à nous mettre sous la dent sauf un coup franc en fin de période de Bruno que le gardien arrive à sortir d’un superbe arrêt. Du côté de nos adversaires du jour c’est pareil, nous sommes en place défensivement et ils n’ont pas d’occasion sauf sur coup de pied arrêté car nous faisons beaucoup trop de faute.

Le début de la seconde période est mieux dans le jeu mais nous restons stérile sur le peu d’occasion en ne faisant pas les bons choix face à la Défense adverse.
A la 78eme Morgane prend un 2eme carton jaune. Nous finirons le match à 10 avec la consigne de maintenir le score à 0-0 et de jouer les coups à fond offensivement. Malheureusement ou heureusement nous finirons sur un score nul et vierge.
Avec le match produit ce dimanche il était difficile d’espérer mieux. A nous de nous remettre dans le droit chemin et de poursuivre notre invincibilité en championnat.
La semaine prochaine nous recevrons Bonsecourt (R2)pour le 5ème tout de la coupe de Normandie.
Pour ce match nous n’élirons pas d’homme du match car personne et sortie du lot à part l’arbitre assistant d’Evreux St Michel qui a une grand capacité à lever le drapeau!!!