22 février 2018 à 08:50

Portrait de la semaine

Chaque semaine, nous poserons quelques questions à un joueur Senior. Cette semaine c’est Christopher Lhonoré qui se prête au jeu.

NOM : LHONORE

PRENOM   Christopher

AGE : 26 ans

PROFESSION : Couvreur

POSTE : Milieu défensif ou défenseur central à temps perdu

Quel est ton film préféré ?

Le Corniaud

Quelle musique écoutes-tu ?

J’écoute du Rap Français

Quel est ton joueur préféré ?

C’est Pauleta

A quel endroit aimes-tu partir en vacances ou que tu aimerais partir ?

J’aime partir en vacances au ski peu importe la station.

Qui t’as inspiré à faire du foot ou qui t’a fait aimer le foot ?

C’est mon père et Eric Cantona

A quel âge as-tu commencé le foot ?

J’ai commencé à 5 ans à Argenteuil (95) ensuite j’ai joué à l’US Doudevillaise (76) jusqu’à l’âge de 18 ans et ensuite j’ai rejoint Garennes Sur Eure.

Quel est ton point fort au foot ?

Je dirais l’envie et la rage

Quel est ton meilleur souvenir au foot ?

En – de 13 ans à l’US Doudeville, nous gagnons le tournoi de Dieppe et je marque le but vainqueur.

Et à garennes ?
Mon 1er match avec les U18, contre Rugles, je marque mon premier doublé à Garennes.

Dans le groupe Senior, pour toi :

Le plus chambreur : Morgan

Le séducteur : Camille

Le meneur dans le vestiaire : Bruno

Qui a du mal à payer son coup : Les coachs, toute la nouvelle génération et Loïc Bozec

Qui a le plus du mal à quitter la buvette : Benoit, Camille, Dylan et moi

Ton pronostic pour dimanche ? Match contre Bonsecours (R2)

Je pense que nous irons aux pénaltys.

Pour finir, quel es ton souhait pour la suite de ta carrière footballistique ?

Jouer le plus longtemps possible avec le maximum de victoires et de monté.

Le mot du coach :

Christopher Lhonoré, parti de son pays de Caux après surement une fête du lin ! et non de la bière !!!

Du coup, notre immigrant Schtroumf Grognon est venu arpenter les stades de l’Eure pour le grand bien de l’équipe des U18 de Garennes, déjà gardé par le grand manitou Pierre Djerou.

Son envie et son caractère font de lui un joueur atypique. Quelques fois râleur, grincheux, voire de temps en temps de mauvaise humeur, Topher (pour l’ensemble de ses connaissances) ne mâche pas ses mots…. Même si des fois il le regrette.

Mais ses traits de caractère si particulier sur un terrain, dénoncent un joueur qui aime jouer et surtout gagner avec un groupe. Ses valeurs de cabochard et son enthousiasme reflètent ce personnage grognon mais au grand cœur.

Alors, hasta la vista sur les terrains pour d’autres épisodes.